La vérité que vous êtes n'est pas un corps d'information fixé et stagnant, mais plutôt une vérité qui se révèle à vous d'instant en instant au coeur de la relation vivante ... l'essentiel est avant les mots et au-delà des mots, la présence du coeur tel qu'il est, comme il est ... alors les mots peuvent témoigner de ce qui vous anime ... simplement, avec humilité et honnêteté ... et joyeusement, manquer enfin ... Silence, Mère du chant et de la danse ... mariage de l'eau et du feu dans l'éther, entre ciel et terre ...

"Il y a une escalade remarquable de dépravation dans les systèmes qui gouvernent nos vies. Le domaine matériel donne des signes de décroissance rapide. La corruption est évidente dans la dégénération des structures écologique, sociale, politique et économiques. La tendance fondamentale va vers le déclin final. Au milieu des nombreux et différents tournants de notre histoire et de notre vraie identité en tant qu' Humains, nous pouvons compter sur la vérité vivante de la nature et l'intelligence énergétique sans nom qui défini le Coeur Bienveillant de la Création..." Juliette Carter.

BioΦlia / BioPhilia : la passion du vivant 

BioΦlia est une loi qui vie dans notre coeur, se nourrie de et nourrie nos corps, libère et élève notre esprit en l'enracinant dans le vivant, fonde notre conscience dans l'ouverture du pardon qui connaît qu'il n'y a rien à pardonner, cette joyeuse innocence qui se connaît dans la relation vivante et subjective à l'autre ...  

BioΦlia est surement à l'encontre des lois des législateurs de la peur ... notre responsabilité a t'elle besoin d'autre loi que celle qui vie en nous ... ?

Nous sommes à la veille d'une nouvelle révolution qui ré-unira l'humanité a la nature, ainsi qu'a sa vraie nature : une conscience fluide ouverte et plastique, un lien incorruptible à l'unité et la plénitude de ce qui est !... Jusqu'à ce que nous soyons là, préparez vous ...explorez BioΦlia!

namaste

 


"Ce n'est pas un signe de bonne santé d'être bien adapté à une société profondément malade".
( Krishnamurti ) 

"Soyez le changement que vous voulez voir advenir dans ce monde".
( Ghandi )

" Nous n'aurons de cesse d'explorer Et la fin de toutes nos explorations Sera de revenir à l'endroit d'où nous partimes Et de connaître le lieu pour la première fois. "
(
 TS Eliot )

 

NEWSLETTER

Abonnez vous ici!










wedding